750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au K'fée des délices
11 mai 2013

Mousse au chocolat noir

Mon palais l'aime, mes hanches le déteste.

La moindre occasion est bonne pour le cuisiner.

-"Une bonne note de la part de monstro'plante 2"

-"Une augmentation de 0,0002cts /mois sur le salaire de casse-croûte"

-"Une semaine sans facture"

-"Une journée sans dispute entre frères"

-"l'incroyable record d'avoir 20 minutes de soleil sur une journée"

Tout est prétexte à cuisiner et manger chocolat ^___^

Bref, vous l'aurez compris,  Je l'aime d'amour...le chocolat !

Ne me demandez pas pour quelle occasion j'ai fais cette mousse au chocolat, je ne m'en souviens plus. 

 

mousse au chocolat_au kfée des délices2

 

Ingrédients:

200g de chocolat dessert noir

6 oeufs

1 pincée de sel

 

Préparation:

Faire fondre le chocolat coupé en morceaux au bain marie.

Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes.

Battre les blancs en neige ferme en ajoutant une pincée de sel.

Verser le chocolat fondu sur les jaunes et bien mélanger.

Incorporer délicatement les blancs d'oeufs battus au chocolat/jaunes d'oeufs.

Mélanger doucement de bas en haut.

Vous pouvez répartir la mousse dans des ramequins individuels ou la laisser dans le saladier selon vos besoins.

Mettre au frais 3 heures et déguster.

mousse au chocolat_au kfée des délices

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au K'fée des délices
Publicité
Archives
Publicité