750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au K'fée des délices
22 mars 2013

Chaud les churros

Après une balade à la foire la semaine dernière, il a fallu que je tente les churros.

Les monstro'plantes adorent ça.

GO ! Voyont voir si ceux de mam's sont meilleurs que ceux de madame foire.

 

Ingrédients pour 5 churros (moitié de la taille de ceux qu'on trouve à la foire).

  • 1 verre d'eau
  • 1 verre de farine
  • une pincée de sel
  • Fleur d'oranger si vous souhaitez un petit goût
  • Du sucre en poudre

 

Préparation:

Faire chauffer la friteuse

Mettre l'eau à bouillir avec une pincée de sel

Dans un saladier mettre le verre de farine

Ajouter l'eau bouillante, la fleur d'oranger et bien mélanger

Mettre la pâte dans l appareil à churros

Faire les churros selon la taille voulu  au dessus de la friteuse voulu

Les laisser chauffer 1 à 2 mn lorsqu'ils sont bien doré

Après cuisson les déposer sur un sopalin pour absorbtion de l'huile

Saupoudrer de sucre et déguster chaud

 

chichi

 

Verdict des monstro'plantes: 

Ils sont trop bon maman !!! C'est TOI qui les a fait ? En insistant bien sur le "toi"  ^__^ heum...les doigts dans l'nez ! 

Verdit de maman:

Bon mais pas autant que ceux de madame foire.

Ils doivent avoir un truc pour des churros qui déchirent autant, c'pas possible ! -__- 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore! Il faut que j'essaie ta recette! :)
A
Chouette déjà un award à peine commencer ^__^<br /> <br /> Merci ! Je fais ça dés que j'ai un moment ;-)
L
Bonjour !<br /> <br /> Je t'ai taggué pour le liebster award, c'est un TAG spécial débutant qui permet aux jeunes blogs de se faire connaitre, va voir mon article pour plus de précisions! http://lebazardelaura.blogspot.fr/<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laura
Au K'fée des délices
Publicité
Archives
Publicité